Un nouveau vide-grenier s'organise sur la place des Cocotiers

Publié le 19 août 2024

Les vide-greniers du centre-ville sont bel et bien de retour ! Après une première édition le 11 août dernier, le prochain est prévu le dimanche 1er septembre.

Suite à une pause de trois mois, les Nouméens ont enfin retrouvé leur rendez-vous mensuel sur la place des Cocotiers. Cet événement a de nouveau séduit les amateurs de bonnes affaires : vêtements, objets de décoration, vaisselle, outils, et bien plus encore. Et les exposants ont une fois de plus joué le jeu en proposant des articles à des prix imbattables.

Ce moment est aussi une occasion de partage et de rencontres, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, où vendeurs, acheteurs et promeneurs se retrouvent chaque premier dimanche du mois, du kiosque à musique jusqu'à la place de la Paix.

La prochaine édition du 1er septembre s'annonce tout aussi réussie ! Rendez-vous de 7h30 à 12h30 sur l'ensemble de la place des Cocotiers. 

 

RÉSERVATION DES EMPLACEMENTS

La vente des emplacements démarre trois semaines avant chaque édition du vide-grenier, en ligne sur tickets.nc ou à l'accueil du centre d'Art, boulevard Extérieur, du mercredi au vendredi de 12h à 16h30. Ouverture exceptionnelle à 8h30 le premier mercredi des ventes.

Tarif : 4 000 F CFP.

  • Installation des exposants de 5h30 à 7h.
  • Désinstallation de 12h30 à 14h.
  • Parking gratuit au centre-ville le dimanche.

Attention : chaque exposant est limité à 2 véhicules par emplacement.

Renseignements au 25.07.54.

Mise à jour : tous les emplacements ont été réservés, le vide-grenier du 1er septembre est COMPLET

MÉTÉO ET ANNULATION

En cas d’annulation du vide-grenier, pour raisons météorologiques notamment, l’information est immédiatement diffusée sur la page Facebook Nouméa ma Ville. Si aucune annulation n’est annoncée, c’est que le vide-grenier est maintenu !

Si le vide-grenier est annulé, les emplacements réservés par les exposants sont automatiquement valables pour la prochaine édition, aux mêmes conditions, sur la même zone. Un remboursement sera toutefois possible auprès du centre d'Art en cas d'empêchement.

 

PLAN DU SITE

Plan du site