Bénéficiaires
Contact
Direction des ressources humaines
Hôtel de ville de Nouméa
16 rue du Général Mangin - Centre-ville
La Ville, c’est plus de 1000 agents qui œuvrent pour apporter un service de qualité aux Nouméens. Chaque année, la ville propose plus de 200 postes permanents ou temporaires dans l’ensemble de ses services et dans des domaines multiples et variés.
Vous souhaitez postuler à une offre d’emploi de la ville de Nouméa ? Voici la marche à suivre pour déposer votre candidature.
- Votre curriculum vitae (CV) ;
- Une lettre présentant vos motivations pour le poste ;
- La copie de vos diplômes.
- Dernier arrêté si fonctionnaire
- Justificatif de citoyenneté (carte électorale spéciale ou attestation justifiant du nombre d'années de résidence en NC)
Formulaire
En savoir plus
- Pour consulter les avis de vacances de postes de la ville de Nouméa : Rejoignez la mairie !
- Pour consulter l’ensemble des avis de vacances de postes de la fonction publique de la Nouvelle-Calédonie : https://drhfpnc.gouv.nc/avis-vacances-postes-AVP
Liens utiles
Pour déposer votre candidature vous pouvez le faire :