Bénéficiaires
Associations
Collectivités territoriales et établissements publics
Contact
La ville de Nouméa met à disposition la salle d'honneur de l'hôtel de ville pour l'organisation de manifestations : concours, assemblée générale, conseil d’administration, répétition de chorale, thé dansant, centre de vaccination….
Une demande écrite doit être adressée au maire.
L’accord de la Ville n’est pas nécessaire pour les opérations annuelles récurrentes telles que les journées à caractère caritatif (ex. : Téléthon, Journée mondiale de la maladie d'Alzheimer, Journée mondiale du diabète, collecte de sang…).
- Une attestation d’assurance partie civile à jour.
La superficie de la salle d'honneur est d'environ 750 m², facilement transformable.
Elle est équipée :
- d'un coin « buvette » ;
- de toilettes ;
- d'un accès pour les personnes à mobilité réduite avec une rampe ;
- de 10 plantes vertes.
Matériel disponible :
- 94 chaises ;
- 6 grandes tables sur tréteaux ;
- 1 table « trapèze » ;
- des tables rectangulaires pliantes (7 grandes et 2 petites) ;
- 2 pupitres en plexiglas ;
- 20 plots à cordelettes ;
- 35 panneaux blancs ;
- une sonorisation (avec un micro sur pied, 2 micros sans fil) ;
- un écran blanc ;
- des prises électriques (à chaque poteau).
Si vous représentez une association
Pour effectuer votre demande, vous devez :
Un rendez-vous sur site est fixé ultérieurement entre le cabinet du maire et les organisateurs pour définir les modalités pratiques : aménagement de la salle, mise à disposition du matériel…