Bénéficiaires
Particuliers
Professionnels
Contact
Direction des finances
Régie de recettes
Hôtel de ville de Nouméa
16 rue du Général Mangin - Centre-ville
Les factures de redevances d’enlèvement des ordures ménagères (REOM) sont établies et envoyées aux administrés par la société CLINEO pour le compte de la ville de Nouméa. Leur règlement est à terme échu, pour le trimestre écoulé.
La facture de la redevance d’enlèvement des ordures ménagères (REOM) est trimestrielle.
Horaires d’ouverture :
- régie de recettes de la direction des finances : du lundi au vendredi de 7h30 - 14h30 ;
- pôle de services publics à Rivière-Salée : le mardi matin de 7h30 à 11h ;
- trésorerie de la province Sud :
- lundi, mercredi, jeudi, vendredi : de 7h30 à 11h40 ;
- mardi : de 9h à 11h (uniquement sur rendez-vous par mail ou par téléphone) et de 12h40 à 14h.
- accueil des pensionnés de l'État durant les heures d'ouverture au public, jusqu'au 31 juillet 2023.
Vous pouvez payer vos factures d'ordures ménagères :
Les anciennes factures sont à payer aux guichets de la trésorerie de la province Sud, au rez-de-chaussée de l’hôtel de Ville, 16 rue du Général-Mangin.