Transmission d'une facture dans le cadre d’un marché public

Bénéficiaires
Associations
Professionnels
Contact

Direction des finances
Service des marchés
Hôtel de ville de Nouméa
16 rue du Général Mangin - Centre-ville

Dans le cadre d'un marché public, les factures doivent être transmises à la Ville de Nouméa.

Vous pouvez transmettre votre facture, accompagné des pièces listées ci-dessous :

  • soit par courriel : factures@ville-noumea.nc
  • soit en la déposant à la direction des finances, à l'hôtel de ville de Nouméa, au 16 rue du Général-Mangin (2e étage).
  • soit en l'envoyant à Direction des finances, service des marchés, mairie de Nouméa, BP K1, 98849 Nouméa CEDEX.

Être détenteur d’un bon de commande, d’une lettre de commande et/ou d’un ordre de service et avoir exécuté les prestations objet de la commande.

Vous pouvez transmettre votre facture :

  • soit mensuellement ;
  • soit au service fait.

  • la facture ;
  • les attachements et les ordres de service et/ou la copie du devis et du bon de commande signé, le cas échéant.